#3 Les 4 bonnes raisons de faire de la publicité sur Facebook

1 mai 2018 - Les fondamentaux de la publicité Facebook - Nouvelle Réclame
Image

Quelles sont les quatre bonnes raisons de faire de la publicité sur Facebook aujourd’hui ?

En dépit des différentes affaires, les récents changements d’algorithme et le hashtag #DeleteFacebook, l’audience de Facebook est toujours en croissance avec 2,2 milliards d’utilisateurs !

Facebook demeure un outil publicitaire et un levier marketing intéressant pour développer son audience, générer des ventes… et pas forcément toujours exploité à son maximum.

Au programme ce troisième épisode de Nouvelle Réclame vous trouverez :

● Un retour sur les chiffres du premier trimestre 2018 de Facebook
● Les quatre bonnes raisons de faire la publicité sur Facebook :
○ élargir votre audience
○ profiter du ciblage unique de la plateforme
○ lancer ses campagnes avec 1€ par jour
○ toucher l’ensemble de ses fans notamment dans le contexte de la baisse du reach organique.

Les Facebook Ads sont un levier marketing à part entière à intégrer dans sa stratégie. Au travers de la régie publicitaire Facebook Ads c’est l’ensemble du réseau de Facebook, celui d’Instagram et de Messenger qui est désormais rendu accessible… Une multitude d’opportunités pour les marques, les entreprises les startups !

Nous vous souhaitons une bonne écoute et à bientôt pour le prochain épisode de Nouvelle Réclame !

Petite rectification : l’augmentation du prix par impression n’est pas de +14% mais de +39%.

D’autres épisodes du podcast à écouter