Abonnez-vous sur Apple Podcasts | Android | Google Podcasts
Si vous gérez une page Facebook vous êtes sûrement familier du bouton “Booster votre publication” que la plateforme ne manque pas de vous proposer régulièrement.
L’incontournable sponsoring de ses publications pour toucher l’ensemble de ses fans est une des conséquences du changement d’algorithme du fil d’actualités évoqué dans un précédent épisode de Nouvelle Réclame.
Quelle méthode faut-il choisir pour sponsoriser ses publications ? Comment définir ses objectifs marketing ? Faut-il sponsoriser ses publications depuis le bouton “Booster votre publication” ou passer par le gestionnaire de publicités ?
Autant de questions abordées dans ce sixième épisode de Nouvelle Réclame :
– L’intérêt de promouvoir ses contenus sur Facebook et Instagram
– Faut-il sponsoriser les publications ?
– Les limites fonctionnelles de la promotion des contenus
– Aller plus loin avec les Facebook Ads
Bonne écoute !
Nouvelle Réclame par Joseph Donyo et réalisé par Jean Decherf