#8 Les cahiers de vacances (1/4) | Définir les bases d’une campagne Facebook Ads

10 juillet 2018 - Les fondamentaux de la publicité Facebook - Nouvelle Réclame
Image

Que vous partiez à la mer, à la campagne, à la montagne ou privé de vacances Nouvelle Réclame restera à vos côtés cet été ! Nous vous proposons un cahier de vacances Facebook Ads afin de réviser les fondamentaux pour placer votre rentrée business sous les meilleurs auspices!

Au programme du premier épisode de cette quadrilogie estivale, nous revenons sur deux aspects fondamentaux en la matière :

1 – La démarche méthodologique pour des campagnes efficaces

  • Définir vos objectifs marketing
  • Identifier votre cible
  • Définir vos messages et choisir vos visuels
  • Estimer votre budget
  • Tester vos messages
  • Optimiser vos campagnes grâce aux statistiques de performance

2 – Les questions à se poser avant de se lancer

  • Pourquoi investir en publicité sur Facebook et Instagram?
  • Quelles sont les expectatives sur le plan business?
  • Quelles ressources sont nécessaires pour lancer sa première campagne sur Facebook?

Bonne écoute !

Nouvelle Réclame par Joseph Donyo et réalisé par Jean Decherf

La série de l’été « Les cahiers de vacances » Facebook Ads

Épisode 2 : Définir le ciblage d’une campagne Facebook Ads
Épisode 3 : Les visuels et le contenu éditorial pour sa campagne Facebook Ads
Épisode 4 : Mesurer les performances des campagnes Facebook