#9 Les cahiers de vacances (2/4) | Définir le ciblage d’une campagne Facebook Ads

24 juillet 2018 - Les fondamentaux de la publicité Facebook - Nouvelle Réclame
Image

Nouvelle Réclame continue de vous accompagner pendant cette période estivale avec une série de quatre épisodes sous forme de cahiers de vacances pour préparer votre rentrée Facebook Ads.

Après les révisions sur la méthodologie et les questions à se poser avant de démarrer toute campagne, ce deuxième épisode aborde les différentes opportunités de ciblage de la plateforme.

Sujet majeur s’il en est quand on connaît l’importance du “product market fit” dans le succès d’une campagne sur Facebook.

Cet épisode vous permettra de réviser vos méthodes de ciblage à savoir:
– Le ciblage par centres d’intérêts
– Le ciblage par audience personnalisée
– Le ciblage par audience similaire

Bonne écoute !

Nouvelle Réclame par Joseph Donyo et réalisé par Jean Decherf

La série de l’été « Les cahiers de vacances » Facebook Ads

Épisode 1 : Définir les bases d’une campagne Facebook Ads
Épisode 3 : Les visuels et le contenu éditorial pour sa campagne Facebook Ads
Épisode 4 : Mesurer les performances des campagnes Facebook