Abonnez-vous sur Apple Podcasts | Android | Google Podcasts
Votre série de l’été consacrée au lancement de sa première campagne se poursuit avec cet épisode sur la création des visuels et de la partie éditoriale de sa publicité.
Après s’être posé les bonnes questions au pré-lancement des Facebook Ads et être revenu sur les capacités de ciblage de la plateforme Facebook, ce troisième épisode traite du sujet de la création.
Pour tirer son épingle du jeu concurrentiel et se singulariser au sein des fils d’actualités de Facebook et Instagram, la qualité du message et des visuels sont primordiaux car ils représentent le premier contact avec votre entreprise ou votre marque.
Au cours de ce troisième épisode, vous aurez le loisir de réviser les fondamentaux à connaître sur les formats promotionnels :
– Comment créer un contenu attractif sur Facebook avec la partie visuel et le message associé ?
– Quels sont les différents formats publicitaire sur Facebook ?
– Quels sont les 7 conseils pour créer une publicité Facebook impactante ?
Bonne écoute !
Nouvelle Réclame par Joseph Donyo et réalisé par Jean Decherf
La série de l’été « Les cahiers de vacances » Facebook Ads
Épisode 1 : Définir les bases d’une campagne Facebook Ads
Épisode 2 : Définir le ciblage d’une campagne Facebook Ads
Épisode 4 : Mesurer les performances des campagnes Facebook